samedi, février 18, 2012

Poteaux du monde, exprimez-vous !

40 idées de messages pour une campagne pro-affichage (ou anti-anti-affichage ?) sur les poteaux de la ville :

- Poteaux du monde, exprimez-vous!
- Si vous ne voulez pas que je m'habille, ne me laissez pas dehors
- Poteaux propres, ville morte!
- MOI, À POIL? Pourquoi pas vous?
- ÉRADIQUEZ LE PROBLÈME À LA SOURCE: INTERDISEZ LA CULTURE!
- Un poteau bien élevé sait s'habiller!
- Pourquoi arracher les affiches?  Y'a rien dessous.
- Les poteaux aussi ont une pudeur!
- Je supporte la culture!
- Je m'habille dernier cri
- CECI ATTESTE que le poteau continue derrière les affiches
- CONTRE LA NUDITÉ DES POTEAUX!
- D'ACCORD POUR ME METTRE À POIL si tu me ramènes chez toi
- T'inquiète pas, le poteau est toujours là!
- JE SUPPORTE l'affichage indépendant!
- AFFICHAGE INTERDIT au-delà de 650lbs
- CE POTEAU EST INSCRIT AU PROGRAMME "UNE D'ARRACHÉE, DEUX DE POSÉES"
- PILIER CULTUREL
- CULTURE VOID IF REMOVED
- Est-ce que je vous déshabille, moi?
- L'affichage libre / ça m'emballe
- Qu'on m'habille!
- AFFICHER ICI
- INTERDIT DE DÉBALLER AVANT NOËL!
- Il y a de la place pour tout le monde!
- S.V.P. AFFICHER PROPREMENT
- Respectez l'affichage libre!
- ATTENTION: l'affichage pourrait causer un excédent de charge et constitue un danger pour la sécurité publique
- POTEAUX LIBRES ET BEAUX!
- Avant de me déshabiller / apprends à me connaître
- Lampadaire pour aveugles (inutile d'afficher ici)
- AFFICHEZ ÉGAL DES DEUX BORDS sinon je pourrais tomber
- Et s'il fallait que tout le monde se promène à poil sur la rue
- J'AFFICHE MA CULTURE
- JE CONTRE-AFFICHE MA CONTRE-CULTURE
- Ça n'a pas de classe d'être à poil dans la rue
- THE MEDIUM IS THE MESSAGE -McLuhan
- S.V.P. Arrachez proprement (utilisez les poubelles)
- Ne dites plus "poteau". Dites "arbre". (Et laissez-moi mes feuilles)
- À LA TAK!

(Québec, 19-20 octobre 2006)

Aucun commentaire: